Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
9 avril 2015

M-1 ou comment trouver le temps long !

Des mois que je ne suis pas passée par ici... Pourtant la MAC a été productive, un peu ! Le manque d'énergie ne me quitte pas depuis un certain temps ou un temps certain, que je finie par me dire que je suis atteinte de fatigue chronique ;-) Y'a t-il un remède ? Un traitement expérimental ? Si l'une d'entre vous à la solution je suis preneuse !

Peut-être prendre le temps de flâner et arrêter de faire des listes de tous les trucs à faire, à voir... C'est là le problème de la liste c'est qu'on arrive jamais au bout. Une liste chasse l'autre, alors ma résolution ou plutôt une nouvelle philosophie (ou là je sens que le dalaï lama n'est pas loin !) prendre le temps d'apprécier, arrêter de compiler et s'émerveiller de chaque petites choses du quotidien.

Ce troisième babylou m'apporterait-il un peu de sagesse ou de lâcher prise ! En tout cas, j'essaie de retrouver le goût des plaisirs simples et me dire que le quotidien est parfois un rien pénible mais c'est lui qui rythme les choses... Et parfois se laisser surprendre par l'imprévu et arrêter de faire des plans sur la comète et de se dire "ah ça serait mieux si... ". En vrai, ça peut toujours être mieux et ça peut aussi toujours être pire.

Se satisfaire : dico : se contenter de quelque chose, contenter ses désirs... 

Alors je vais essayer de passer ces derniers jours de gros bidoux le plus sereinement possible... 

J'ai usé et abusé de patron Plantain de deer end doe en l'adaptant à mes nouvelles rondeurs avec du jersey histoire d'être à l'aise ! En voici un premier aperçu :

IMG_20150217_115609

IMG_20150217_115556

Tissu : Mondial tissu, jersey avec petits point en relief. 

Petit post en introspection, promis le prochain sera plus couturesque ! A très vite.

Publicité
Commentaires
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité