Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
10 septembre 2010

Colchique dans les prés ...

"[...] c'est la fin de l'été"...

Le temps de ce matin indique que l'automne arrive à grand pas ! Adieu chaleur, coup de soleil et tenues légères. Place aux manteaux, bonnet, gants et autres trucs qui tient chaud. Mais bon avant d'affronter le grand froid (bon j'exagère un peu, on est quand même pas au canada) on peu encore se permettre des trucs de demi-saison. Aussi, pour l'occas et pour renouveler mes vestes (j'en ai encore pas assez comme le pense très fort Mister) je me suis lançée dans un manteau patch de chez Lalimaya... Après choix des tissus, découpage et assemblage HORREUR...

J'ai comme qui dirait les épaules un peu trop carrée (faut l'avouer je suis carrément baraquée, à cause de la muscu/ménage) du coup je suis serrée, quand je tend les bras c'est ni manches longues, ni manches 3/4... J'avoue qu'après tout ce temps passé sur l'ouvrage je suis plus que dégouttée !! Même si je suis fière d'être arrivée au bout du "cravail".

Voici quand même le résultat... Je réfléchis désormais quoi faire de la chose !!

DSCF1728DSCF1724

Publicité
Commentaires
C
et bien un très joli travail bravo!!!
S
Très beau !!!!<br /> Je le trouve très sympa ...<br /> Je suis en train d'en faire un aussi ... on verra bien ...
L
Il est beau !! tes tissus s'associent à merveille. Tu es sure qu'il est trop petit ? Sur la photo, il tombe vraiment bien, les épaules sont pile à la bonne place et le cintrage juste ce qu'il faut, un peu taille haute. Moi je trouve qu'il te va super bien. Bon après c'est sur qu'il faut que toi tu te sentes à l'aise dedans...
R
Rhooooo, il est magnifique !!! J'adore ton association de tissus. Comme c'est un patch, tu ne peux pas découdre un peu et ajouter une bande dans le dos. Ce serait dommage que tu ne profites pas de cette merveille qui a du effectivement te demander pas mal de boulot. Bizzz
P
En photo pourtant ça n'a l'air ni étroit ni les manches trop courtes!<br /> Peut-être c'est qu'on s'est trop habitué aux petites tenues estivales!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité