Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 octobre 2010

Un trésor dans mas BAL

"Tiens voilà l'facteur..." et le gentil monsieur a remplit ma BAL... J'ai longtemps fait la grimace devant ces initiales et aujourd'hui je m'en sers... comme quoi !

Cette semaine et la semaine dernière, j'ai eu la joie de recevoir mes commandes passées chez elle. Elle a des bons plans et elle nous en fait profiter. Admirative devant les paquets (pour ne pas dire une grande gamine), je les ouvre tout doucement comme le jour de noël. Pourtant je sais ce qu'il y a dedans ! Mais comme Hélène est généreuse il y avait de trucs en plus, en guise d'échantillon... trop contente la mère Sophie, il n'en fallait pas plus pour embellir la journée !

Je vous laisse zieuter un peu plus bas...

blog

Des rubans, une pince Kam avec ses pressions et de l'interlock ooga-boogaooga-booga.

Alors un peu jalouse non.... :.))))))) J'ai trop hâte de me servir de tous ça. Il ne reste plus que les idées et surtout du TEMPS... (si les journées pouvaient faire 48h mais seulement pour faire des trucs plaisant !)

Publicité
Commentaires
K
Ha je vois qu'on a le même fournisseur. <br /> Ton blog est très joli.
K
Ha je vois qu'on a le même fournisseur. <br /> Ton blog est très joli.
B
tout est là et tout te plait! je suis ravie!...<br /> PS qi tu trouve le truc pour avoir des journées de 48h file moi le bon plan!...
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité