Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
14 octobre 2010

Détournement de patron !

Non, non, je ne me suis pas attaquée à mon boss... J'ai juste détourné l'usage d'un patron. Il y a quelques jours maintenant, on m'avait demandé une pochette pour ranger la serviette de cantoche... Une autre de mes collègues me dit "moi aussi j'en veux une !". Mais elle, c'est pour ranger ses trucs de filles dans son sac à main (mouchoirs, maquillage et autres trucs hyper indispensable dans un sac à main).

Et voilà le résultat... en espérant que les coloris lui plairont !

DSCF1853bis

DSCF1855bis

Patron maison. Tissu Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
G
bien sympa ta pochette pour collègue...<br /> je vais de ce pas visiter le reste du blog!
R
Evidemment elle va aimer. J'aime beaucoup l'imprimé que tu as choisi. Bizzz
G
Ben manquerait plus qu'elle n'aime pas ! Ca m'étonnerait, C'est très féminin. Bisous
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité