Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
3 décembre 2010

Gourmandise !

Parce que je suis sûre que cette petite sera une gourmande... qui ne l'est pas??? Surtout devant ces petits cup-cakes... (je n'en ai encore jamais vu en vrai mais si c'est aussi chouette que sur le tissu, ça promet !).

Une paire de patounes pour une petite Louane avec en prime le petit pochon assortit... Ben oui pour les ranger ! Ou pour mettre ses petites affaires, l'heureuse maman en fera sûrement bon usage.

Je m'en donne à coeur joie avec le rose, c'est l'avantage de coudre pour les autres... parce qu'à la maison, le rose c'est à dose homéopathique et encore !!!

DSCF2111

DSCF2115

Publicité
Commentaires
J
Vraiment splendide.
R
Mais elle va les croquer ses patounes, elles sont trop, trop jolies. Bizzz
L
C'est trop mignon!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité