Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
8 mai 2011

Souvenirs de vacances #1

Déjà une semaine que nous sommes rentrés... Et y'a pas à dire, la Bretagne ça vous gagne ! 

Une reprise assez dur... les vacances c'est quand même mieux : pas de montre, ni de réveil, on prend son temps, on observe ce et ceux qui nous entoure, on mange (bon ça la balance en a pris un coup au retour mais il faut savoir se faire plaisir parfois et ne pas vivre que de privations), on prend le soleil (et les coups qui vont avec !), l'air marin... Bon je m'arrêt là sinon je crois que je refais mes valises et repars...

Ces vacances m'ont permis de me rendre compte que vivre sans télé cela ne me pose aucun problème mais vivre sans ordinateur (avec connexion internet cela va de soi) c'est plus compliqué. Non je ne suis pas branché 24/24 sur les cours de la Bourse, ni sur mon compte en banque mais mes petites ballades chez vous m'ont un poil manqué ! Je me suis rattrapée depuis...

DSCF2917 DSCF3170

                        On patouille dans le sable                      les alignements de Carnac (des gros cailloux selon Clément)!

DSCF2976 DSCF2967

                                         ????                                                               Fraises de Plougastel... un petit régal !

Bon je vous garde l'histoire de mes emplettes pour une prochaine fois... Ben oui, la Gold enfin la CB a un peu chauffé mais c'est pour la bonne cause (ça c'est l'excuse donnée à Mister P). Je reviens très vite pour vous montrer une partie de mon trésor et les dernières cousettes finies à la hâte avant de partir en vacances.

Je tenais à toutes vous remercier pour petits messages, que je lis avec plaisirs et oui avec la boite mail au bord de l'implosion en rentrant (avec en plus les bugs de canalblog mails en multiples exemplaires) je n'ai pas pris le temps de vous répondre personnellement.

Belle fin de journée à vous

Au fait, saurez-vous me dire ce que représente la photo n°3 ???

Publicité
Commentaires
S
De l'andouille de Guéméné !!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Oh oui la reprise fut dure lundi dernier. Je ne suis pas partie en vacances mais avec ce beau temps, c'est tout comme. Le rêve de vivre sans montre et sans réveil ! Je suis pressée de voir tes achats... farine de sarrasin ? cidre ? tissu ? Pour la photo, c'est de l'andouillette. Bon début de semaine. Bizzz
G
Andouille, andouillette, ou alors un mollusque de mer inconnu coupé en tranches ????<br /> Bisous, bonne semaine ! C'est dur hein de se passer des copinautes ! hi
G
de l andouille !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité