Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 décembre 2011

citrouille d'automne

un tissu qui ressemble mais qui n'est ai pas... C'est mon porte monnaie qui était content et mon homme aussi... Un patron japonais plus tard et voici une nouvelle tunique dans mon armoire... Je me suis même payé le luxe de faire des pinces d'encolure (je ne sais pas si cette terminologie existe mais en tout cas je les ai faite !) et de rajouter une fausse patte de boutonnage avec des frous-frous... bon un petit bémol : en prenant les photos je me suis rendue compte que les boutons n'étaient pas très droit... Malgré mon toc d'organiser les choses de façon symétrique, je les ai laissé tel quel...

 DSCF4297bis

DSCF4310bis

DSCF4312bis

Patron japonais de je ne sais plus quel livre... (dès que je retrouve les références je reviens les indiquer !) réinterprété à ma sauce ! 

Publicité
Commentaires
A
On veut des photos portée !<br /> Un brin de fantaisie, ça ne fait pas de mal.
M
Euh dis donc t'avais bu quoi avant de mettre tes boutons ???? lol<br /> Le premier, le matin après 4/5 petits blancs... le deuxième à midi, ça allait déjà mieux et le troisième ouf le soir t'avais décuvé là... :D<br /> Aucun de la même grosseur, ça donne un certain style alors pourquoi pas de travers hein ?<br /> En tout cas les couleurs se marient parfaitement bien à ton tissu automnal, je ne l'avais encore jamais vu celui-là il est très joli.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité