Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
18 août 2010

A bientôt... Isastuce

Je ne pouvais pas, ne pas vous parler d'elle... Son blog regorge de tuto pour les petits et les plus grands. Lorsque j'ai commencé à naviguer sur le web pour chercher des idées à coudre pour mes loulous, c'est sur son blog que j'ai atterri le plus souvent. Et de fil en aiguille, (ouahhh le jeu de mots... je vous le promets je le ferais plus) j'ai navigué de blog en blog, me suis prise au jeux et j'ai fini par me dire pourquoi pas moi...

Aujourd'hui, Isastuce fait une pause pour aller vers d'autres horizons mais qui dit pause dit reprise...  Alors bon vent à toi et reviens nous vite avec pleins d'autre idées.

En attendant, je vous montre le petit sac à langer que j'ai fait à partir d'un de ses tutos (toujours accessible ici). Sa taille est beaucoup plus pratique que le gros (que dis-je l'énorme, j'ai vu un peu large) sac à langer, surtout pour les petites promenades... Je vous montrerais le BIG un peu plus tard.

DSCF0785

Publicité
Commentaires
E
Je crois que nous sommes nombreuses à avoir débuté grâce à ses tutos ....j'ai appris la nouvelle hier !! Mais comme tu dis pause = reprise !! <br /> Elle parle de rouvrir son blog à l'hiver ....vivement le froid ...euh ..c'est moi qui dit ça !??!
R
Effectivement la taille est très pratique pour uen petite promenade. J'aime bien l'asscociation des couleurs. Bon après-midi !
G
Je te croise dans la rue, jamais je n'imagine que cette petite merveille est un sac à langer ! C'est super.<br /> Bonne journée
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité