Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 août 2010

J'ai la sacmania et vous ?

J'ai une horrible maladie, très grave mais pas pour moi... surtout pour mes placards et comme le dit Mister P : "Encooooooore un" .

C'est en fait les cousettes de sac qui m'ont amené vers la couture, les blogs et du coup les cousettes pour mes p'tis gars et enfin pour moi. Au départ, je faisais de la couture avec LA BETE, MAC héritée de ma chère grand-mère... Mais elle ne faisait que le point avant et arrière j'ai donc vite été limitée... et l'été dernier je me suis laissée tenter et j'ai fait l'acquisition d'une plus récente avec beaucoup plus d'option mais pas encore assez. Bref, jamais satisfaite.

Voici un des premiers sacs que je m'étais confectionné à partir d'un modèle d'une copine. Je l'aime beaucoup pour les beaux jours et aussi parce que j'ai passé beaucoup de temps dessus.

blog

Publicité
Commentaires
R
Nous partageons la même maladie... mais je n'ai pas du tout envie d'en guérir ;o))) Bizzz
G
Pour un des premiers tu n'avais pas vraiment fait dans la facilité !!!! (enfin, je dis ça et en fait je n'y connaîs rien , hi !)J'aime bien la forme et bravo pour la réalisation...<br /> Bonne journée
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité