Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
20 août 2010

Des patounes bien au chaud

Mon petit loulou a constamment les pieds glacés même quand il fait beau et en plus vu qu'il gigote beaucoup les chaussettes c'est bien mais ça fini toujours pas tomber... Chez elle j'ai vu des petites chaussons super beaux et je me suis dit "lance toi ma vieille y'a pas de raison".

Bon en fait je m'y suis repris à plusieurs fois et à la 3ième, j'ai trouvé ça pas trop mal et en plus ils lui vont...

Du coup plus de petites patounes froides et des chaussettes qui restent en place.

Blog2

Publicité
Commentaires
G
Ils sont quand-mçeme trognons les chaussons du petit bonhomme !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité