Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
20 décembre 2010

I'm sorry !

Un petit post rapide... Pour vous donnez rdv vous demain dans la journée pour le tirage au sort du petit jeu !

Bah oui, 1ère journée de vacances et 1ère (et dernière je l'espère d'ici la fin de l'année) visite chez le pédiatre pour mon grand loulou... Bref cela ne serait pas drôle sinon... Heureusement que les enfants sont là pour mettre un peu d'imprévus dans le programme déjà bien chargé !

Je vous laisse en compagnie de gentils petits monstres...

DSCF2213

Publicité
Commentaires
M
trop trop mignons ces chaussons "monstrueux" !
R
toujours aussi craquants tes chaussons. J'espère que ce n'était pas trop grave pour ton loulou. Bonnes vacances. Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité