Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
9 janvier 2011

Gilet Jap

Une autre de mes résolutions de l'année, (finalement vous allez peut-être les connaître), c'est de coudre plus de trucs pour moi. En gros ne porter que du Home-made. Bon je reste réaliste... certaines choses proviendront toujours de la grande distribution !

Bref, un patron recopier et couper avant les vacances de noël. Un patron japonais, simple à réaliser (même si j'ai usé du découds-vite car comme d'hab je regarde les explications après avoir piqué et me rends compte que j'ai loupé une étape...) et une cousette qui convient à ce que je recherchais. En même temps, j'ai pas pris un risque énorme... Pour tester le patron, je me suis servie d'un coupon en maille jersey très fin... Résultat = un gilet portable pour un prix dérisoire.

Un sur-gilet, à mettre par dessus une tunique ou un sous-pull... compte tenu de la chaleur tropicale qui règne à mon boulot cette cousette est parfaite.

DSCF2368

Publicité
Commentaires
A
Très sympa !
G
Tissu quper pour un sur-gilet léger et très seyant ! Bonne semaine
B
Joli gilet, ce tissu lui va vraiment bien.
M
très sympa ! c'est tiré de quel livre ?<br /> bon dimanche !
C
Très sympa ton gilet... j'aime particulièrement le tissu.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité