Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
3 février 2011

Bazar...

J'ai enfin trouvé une boite pour ranger les demoiselles cannettes... Parmi mon stock (que dis-je ma collection) de boites, pas une ne leur correspondait. Un détour par un magasin de haut standing (La F**re F***lle pour ne pas le citer) pour chercher les dites demoiselles, et oui ma MAC est capricieuse et après 2 essais ratés je les ai enfin trouvées : le bon diamètre, la bonne hauteur, pas de plastique et en plus pour une somme dérisoire.

DSCF2460

Je laisse traîner mes yeux (on ne sait jamais des fois qu'il y aurait autre chose), et là je la vois : THE BOITE of CANNETTE. Vous vous dites, ben oui et alors. Et bien moi c'est la 1ère fois que j'en voyais donc trop contente. Bref, ça sera moins (un tout petit peu moins, car il en reste un peu beaucoup) le bazar !

DSCF2459

Sinon, une petite cousette vite faite : une trousse en tissu enduit (comme ça un coup d'éponge et on en parle plus). Les crayons de l'heureuse (enfin je l'espère) propriétaire y trouveront bonne place !

DSCF2447

Excusé la photo pourrie, mais le soleil doit faire la grève !

Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai découvert cette bôîte il y a un an seulement en allant au cours de couture. Sympa ta trousse. bon week-end. bizzz
G
et oui bien pratique la boîte à cannettes!<br /> et une bien jolie petite trousse!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité