Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 février 2011

Life un RED...

A défaut de voir la vie en rose en ce moment, pour cause de microbes tenaces... Je vous montre une cousette finie depuis quelques semaines... et pas encore présentée ! Récidive de ce petit gilet, avec une modif au niveau de l'encolure. Exit le ruban pour fermer, juste un pression beaucoup plus pratique... Je crois même que je vais modifier l'ancien, car le ruban peut s'avérer vite gênant ! Surtout avec un loulou dans les bras qui ne pense qu'à une seule chose : tirer dessus!

Et du jersey pour la fluidité et la souplesse ! bords de manches et du bas laissés à cru pour cause de MAC boudeuse : pour tout dire, elle rechigne à coudre le jersey pour les ourlets... ou alors elle massacre le tissu ! Donc en attendant d'avoir un jour une dame surjeteuse dans l'atelier (l'espoir fait vivre...) j'ai laissé tel quel ! Et vous, en avez vous une ? Et quel modèle ? Je suis curieuse mais je me renseigne on ne sait jamais !

DSCF2445

Modèle 39 du livre 52 chez les JCA.

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai une surjeteuse que j'avais acheté pendant mes études de régendat et donc pas beaucoup de moyen à ce moment là. La Marque "toyota", le bas de gamme quoi... Mais qui fonctionne encore après 12 ans... Bref, moi aussi j'aimerais avoir une machine plus sophistiquée à l'avenir mais elle me dépanne! Quant aux bords en jersey, est ce que tu emplois la double aiguille spécial jersey sur ta machine à coudre??? Car ça fonctionne très bien comme ça aussi...<br /> <br /> Bisous, bisous.
R
Moi non plus pas de surjeteuse. J'aime beaucoup l'imprimé de ton jersey. Effectivement avec des petits c'est mieux d'éviter tout ce qui "pendouille". Bizzz
G
et non pas de surjeteuse par chez moi! peut être un jour qui sait, quand j'aurai fait davantage mes armes dans l'univers couturesque!! très joli résultat cependant! et j'aime bien le coté rouge plein de pep's!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité